Thursday, April 17, 2008

Bonjour,

Je suis Sylvie, une cousine de Marie-Christine, grande cousine donc, de Xavier.

Xavier, je n'ai pas la chance de te connaître car tu as été depuis toujours, un grand 'pigeon voyageur' de part la fonction de ton père François (que je connais). J'ai malgré tout, toujours su dans quel pays ou quelle région de France, tu (vous) habitais. Pour ma part, j'ai quitté depuis 1989, le sud-ouest de la France pour aller vivre à Metz, dans le nord-est.
J'ai eu connaissance de ton accident, par mes parents et j'ai été, je dois dire, très affectée. Je pense souvent à toi et ne manque pas de visiter le blog pour prendre de tes nouvelles. Je sais que ton état s'améliore de jour en jour et j'en suis ravie.
Je te souhaite beaucoup de courage et j'espère que tu te réveilleras très prochainement. Tu verras alors à quel point tu comptes pour beaucoup de personnes - à voir la chaîne humaine à tes côtés -.
Beaucoup de courage également à ta femme, tes parents, ton frère et tes amis.
Toute ma famille se joint à moi pour te souhaiter un bon rétablissement.
Je t'embrasse. Sylvie
PS : Bises également à Christine et François

No comments: