Saturday, April 26, 2008

Message from Karine

Xavier,

Il y a environ 6 semaines j’apprenais ton terrible accident qui m’a beaucoup affectée.

Depuis le début je suis convaincue que tu vas t’en sortir rapidement et suis heureuse d’apprendre que ton état de santé s’améliore de jour en jour. Tu es jeune, tu es un battant et tu aimes tant la vie !

Mamie Odile me le répétait souvent «Ce n’est pas croyable, je ne sais pas ou Xavier puise toute cette énergie». Je suis certaine que de là-haut elle veille sur toi, elle qui était si fière de toi !
 
Reviens très vite parmi nous, je compte bien te revoir chez Yvonnic l’année prochaine à l’occasion du salon du vin à Bordeaux.
 
Francès, Christine, François, nous sommes Andreas et moi-même de tout cœur avec vous et vous remercions de pouvoir communiquer et prendre des nouvelles de Xavier grâce à ce blog, un beau témoignage d’amour.
 
Karine

No comments: