Friday, April 18, 2008

Epicvre in Shanghai

On behalf of MsYong Jeanjean, Epicvre General Manager, one of the Bacchus Wine clients in Shanghai who I met yesterday, I hereby express her wishes to Xavier for a quick recovery.
Francois.

********************************************************************************

Finally, it’s difficult for me to access your blog. I send this to your father. He will help me to put it on the blog. Thanks!

Dear Xavier
I met your father last week in Epicvre. He’s great! Your family is great! We know each other since 2001 in Shanghai, where you were our neighbor in Da Ban building in Donghu lu.
Nicolas and I hope all the best for you! Hope to see you soon in Shanghai!

Bon courage!!! Yong et Nicolas

Merci

Yong Jeanjean

2 comments:

Anonymous said...

mon petit xavier, quel plaisir de voir que tu vas de mieux en mieux,rapelle toi nôtre mail de fin février,on ne vas pas s'arrêter là,on est des battants,Mamie nous regarde,récupère lentement mais surement tous le monde t'embrasse,grosses bises à Francès,Michel

Anonymous said...

Xavier,
Il y a environ 6 semaines j’apprenais ton terrible accident qui m’a beaucoup affectée.
Depuis le début je suis convaincue que tu vas t’en sortir rapidement et suis heureuse d’apprendre que ton état de santé s’améliore de jour en jour. Tu es jeune, tu es un battant et tu aimes tant la vie !
Mamie Odile me le répétait souvent «Ce n’est pas croyable, je ne sais pas ou Xavier puise toute cette énergie». Je suis certaine que de là-haut elle veille sur toi, elle qui était si fière de toi !

Reviens très vite parmi nous, je compte bien te revoir chez Yvonnic l’année prochaine à l’occasion du salon du vin à Bordeaux.

Francès, Christine, François, nous sommes Andreas et moi-même de tout cœur avec vous et vous remercions de pouvoir communiquer et prendre des nouvelles de Xavier grâce à ce blog, un beau témoignage d’amour.

Karine